Vous ne connaissez pas encore iCalamus ?

Cela ne fait rien. Apprenez à le connaître et à l'apprécier.

iCalamus 2

Créez simplement des documents de toutes sortes avec iCalamus. Grâce à son interface utilisateur intuitive, la mise en page de documents, y compris les plus complexes, est un jeu d'enfant. Obtenez des résultats rapides et imprimez vos documents sur l'imprimante connectée à votre Mac ou générez des documents au format PDF, par exemple.

Travailler avec des mesures précises se fait sans problème. Mais iCalamus dispose également d'options permettant d'utiliser des masques prédéfinis très précis, ainsi que des formes modifiables dynamiquement. Les utllisateurs peuvent créer des copies virtuelles de plusieurs éléments dans un document et les modifier par la suite en quelques cliques (comme pour des cartes de visites par exemple).

iCalamus sait importer tous les formats d'images et de textes lisibles sous OS X. Saisisissez simplement le texte contenu dans de gros documents PDF pour un traitement ultérieur. Les images issues d'appareils photo, de scanner ou de bibliothèques peuvent être importées, tout comme des pages internet entières. Imprimez sur toutes les imprimantes reconnues par le système, optionnellement iCalamus sait également imprimer dans divers formats PDF (par exemple PDF-X, PDF chiffré, PDF Fax).


(Si cette page comporte des anomalies, n'hésitez pas à nous le – Merci !)

Accueil | iCalamus | Télécharger | Acheter | Support | Nouvelles | Contact · Protection des données
© 2006-2017 · [993768]